lunedì 5 gennaio 2009

OFF2009

En 2008, le OFF a accueilli 3.500 visiteurs dans un seul lieu (Rue de l'Escaut 60) et nous ne vous proposions qu'un seul type de présence. En 2009, le OFF prévoit 10.000 visiteurs dans trois lieux distincts et vous propose deux systèmes de présentation :
1°/ avoir votre propre stand (200 €)2°/ placer vos livres dans une des trois librairies mixtes, rangés par éditeurs ou par thème. (78 € ou troc)
Conditions pratiques particulières d’accès :
un comité artistique de sélection est constitué. Ce comité est chapeauté par les organisateurs du off. Ce comité est souverain dans ses décisions, mais ouvert, et parfois sympathique...
une cotisation est demandée, en termes de contribution à la création de cette deuxième édition. Cette contribution ne doit pas constituer un obstacle à votre participation : nous acceptons volontiers les payements en nature, et même les encourageons. Le off n’est pas un prestataire de service et les éditeurs ne sont pas nos clients. Nous aurons besoin de toutes les énergies. Merci, le cas échéant, de nous adresser vos propositions (relais presse, impression d’affiches, cartes postales, aide technique, personnel bénévole, etc. la liste ne peut être exhaustive). le montant de cette cotisation a été fixé à 78 € + TVA.
les éditeurs pourront cependant être clairement identifiables, par une scénographie et une signalétique adaptée : des calicots imprimés et scénographiés par nos soins seront proposés, au prix de 95 euros / calicot (75 * 300 cm). (Ces calicots seront les vôtres, à l’issue de la manifestation)
une courte présentation des exposants et invités sera insérée sur le site www.le-off.be avec un lien vers le site de l’exposant.
les éditeurs sont naturellement les bienvenus.
un espace/temps sera offert aux éditeurs pour la présentation de livres ou d'auteurs.

Conditions pratiques particulières pour la location d'un stand :
une cotisation de 122 € complémentaire + TVA est demandée (soit un total de 200 €)

Pour vous inscrire : veuillez cliquer sur le lien "formulaire d'inscription" avant le 15 février 2009

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